Partenaire de votre succès depuis 2012.

Ad’Elite Secrétaire à distance pour votre entreprise

Vous recherchez une secrétaire à distance pour votre entreprise.

Un manque de place dans vos bureaux ! Vous ne trouvez pas de secrétaire fiable ou vous n’avez pas besoin des services d’une secrétaire tous les jours.

Votre secrétaire à distance à votre service !

Faites appel à une secrétaire à distance et plus précisément à AD’ ELITE. Vous pouvez combiner toutes vos contraintes financières et logistiques et donc faire appel à une secrétaire à distance. Celle-ci se chargera de vos travaux de secrétariat, à la fréquence que vous souhaitez.

Aurélie de ROLIN de la société AD’ELITE est la secrétaire à distance qu’il vous faut.

A votre service pour vous aider dans le développement de votre entreprise, Aurélie vous propose un contrat de prestations ou une mission.

Une mission courte ou une mission de longue durée, à vous de définir vos besoins.

Professionnelle jusqu’au bout de chacune de ses missions, Aurélie de ROLIN s’adapte à vos demandes.

Que cela soit pour la rédaction de courriers, la relecture, la mise en page, vous pouvez lui faire totalement confiance. L’avantage d’avoir une secrétaire à distance comme Aurélie est le gain de temps tout en gérant votre budget. Tout est au préalablement écrit et si vous désirez augmenter le travail à effectuer, un nouveau devis gratuit sera réalisé.

Un site Internet pour votre entreprise

Vous avez un site Internet à réaliser pour votre entreprise. AD’ELITE vous conseille et réalise votre site Internet ainsi que son référencement. Vous serez formé suite à sa réalisation, à la gestion de celui-ci par Aurélie. Pas besoin de dépenser plus pour le gérer. Plus qu’une secrétaire à distance, Aurélie est le partenaire de votre réussite.

De nombreuses entreprises que cela soit une TPE ou une PME/PMI ont été satisfaites.  N’hésitez pas à la contacter pour toute demande de devis gratuit pour une prestation de services ou une mission.